La SOGUIPAMI célèbre la journée internationale des droits des femmes

La Direction générale de la Soguipami à travers son Directeur Général Mr Mamady FOFANA , souhaite une bonne fête à toutes les femmes de la Guinée 🇬🇳, de l’Afrique et du monde entier.
Le Directeur Général Adjoint, Mr Aboubacar Kagbe TOURE a déclaré ceci : “Nous sommes très satisfaits de votre apport dans le progrès de la SOGUIPAMI . La direction générale veillera à ce que vous soyez impliqués dans toutes nos activités en Guinée et à l étranger. Excellente fête à tous!!

Bien qu’ évoluant dans une industrie à dominance masculine , la Direction Générale de la Soguipami encourage le recrutement des femmes en absolu.C’est donc dans cette optique qu’elle  intègre l’aspect genre basé  sur <<la performance>>,   critère essentiel pour tendre vers une équité  entre  Homme et Femme dans le milieu professionnel.
En cette journée internationale des femmes ,de  vibrants hommages ont été rendus aux femmes par des collaborateurs de la SOGUIPAMI. Voici quelques extraits exprimés avec des mots  remplis d’admirations et de respect. 
Je me fais le devoir de vous souhaiter une bonne fête ce 8 mars.La volonté de bien faire, la collégialité, le dévouement et l’efficacité constituent des éléments d’appréciation et de mérites dans le travail avec vous à la SOGUIPAMI. Pour ma modeste personne, vous constituez une source d’inspiration pour nos sœurs, filles, bref pour toutes les guinéennes en quête de référence pour une émancipation.Que le bonheur et la réussite soient avec vous tant dans la votre vie professionnelle et que sociale. #PressforProgressBonne fête à toutes !Youssouf Kante.

Que serait le monde s’il ne vous avait pas ouvert les portes de la liberté? Il serait fade et triste, sans aucune touche de féminité. Celebrons aujourd’hui ces avancées qui vous ont permis d’exister. Joyeuse journée de la femme By kaba IT