La SOGUIPAMI a participé à la 5ème édition du Salon International des Mines du Sénégal

Une délégation de la Société Guinéenne du Patrimoine Minier ,composée de M. Youssouf KANTE, Chef de Service Projets Miniers Bauxitiques, M. Alpha Mamadou BAH, Chef de Service Infrastructures Minières et de M. Sékou DIALLO, Chef de Service Comptabilité, Finances et du Service informatique, a participé au Salon International des Mines du Sénégal (SIM).

La 5ème éditon du SIM organisée par le Ministère de l’Industrie et des Mines du Sénégal qui s’est tenue du 6 au 8 Novembre 2018 à l’Hôtel King Fahd Palace, Dakar avait pour thème “Géologie et mines, facteurs de progrès social et d’emplois“.

L’événement, placé sous le haut patronage de son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République du Sénégal et l’égide du Ministère des Mines et de la Géologie du Sénégal, a été honoré par la présence des principaux acteurs de l’industrie minière, tant du secteur public que du privé. Ce fut donc une plateforme idéale de rencontre entre le Gouvernement et les entreprises minières internationales dans le but de renforcer et d’étendre l’industrie minière mais aussi d’étudier les zones visant à améliorer les opérations minières et d’assurer la réussite de grands projets.