VALIDATION DU SUPPORT JURIDIQUE DE LA BAD POUR LA SOGUIPAMI

Mr Mamady Fofana , Directeur General de la SOGUIPAMI s’est rendu au siège de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour rencontrer Mr Le Directeur de la Facilite Africaine de Support Juridique , Mr Steve KARANGIZI.
Il était question de remercier le Directeur de la Facilite pour le soutien extrêmement fort apporté a la SOGUIPAMI dans l’opérationnalisation de sa fonction de commercialisation des minerais de l’Etat. Ce soutient servira à recruter un grand cabinet international pour accompagner la SOGUIPAMI dans la conclusion des contrats commerciaux futurs.
Ce support décisif et  appuyé démontre de la capacité de la SOGUIPAMI à construire des dossiers solides pour mobiliser des ressources externes afin d’assurer un développement accéléré de ses fonctions de valorisation du patrimoine guinéen.
Nos sincères remerciements vont aussi a l’endroit de Mme la Ministre du Plan , au Gouverneur de la BAD , au Ministre des Mines et de la Géologie et au Directeur Pays de la BAD pour son action décisive.